Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
12 novembre 2010

j'ai trouvé une idée:!!!

bon..elle n'est pas du genre :eureka!!

mais bon..

je voulais couvrir mon cahier moche de mon AJ psychotik

j'avais achete il y a quelques jours le numero de noel de mariane maison

c'est souvent nul,mais parfois je n'arrive pas à me maitriser..

et là..yavait des explication dde pliage origami(nullos!!lol) donc,j'ai succombé

et a l'interieur ya des feuillets avec des images a decouper pour de corer des meubles des murs etc

je m'en sers jamais!!

et là je suis tombé sur un encart entier de lettres galligraphiées a l'ancienne

ces feuillets sont plies en 4 et presentent donc une bonne epaisseur et de plus tres souple!!

et leurs demimesions sont vraiment sympa pour ce que je voulais faire :21/28

j'ai demonté mon cahier pourri et je l'ai cousu au feuillet

ca donne ça

1

apres,je vais coller la couverture du cahier à la face interne du feuillet

fermé ca donne ça

2

j'ai decoré avec des transferts

le rose barbie,je trouve que ca va bien à la suffisance des lettres!!!!muahahaha!!

la fleur tout en bas (trop a l'ombre) est faite avec de la gaz de plombier

je l'aime bien ccette gaze,ar elle est un peu rigide donc tient bien les mouvements que l'on veut lui imprimer

et comme la couverture est 1 feuillet plié en 4 ,ce ma fait une petite pochette pour y glisser les images que je recolte à droite, à gauche .;en prevision d'une rea d'une page

et que j'egare regulierement

là..je les aurai sous la main!

3

faut que je salisse un peu le tiuc..

faut voir

mais en attendant je suis contente de mon idee!!

oui!!je suis une pretentieuse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh, super bravo md
G
J'ai vu un peu l'histoire de ton AJ psychotik et franchement excellent !<br /> Bravo à toi !<br /> Douce journée!<br /> biiz
V
TRop belle couverture pour ton cahier!!!<br /> J'aime beaucoup****<br /> Bises
W
Là, tu ne m'entends pas mais je siffle admirativement!!!!!Pour une bonne idée, c'en est<br /> une! Le résultat est superbe ET fonctionnel!!!<br /> Génial! Comme d'hab!!!!!!!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité