Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
21 octobre 2012

re kikou mon AJ psykotik!!!!

bon..c'est pas rigolo..
mais parfois j'ai besoin de gueuler ma souffrance..et c'est comme ça.

enfant marthyrje me suis fait iech' a faire mon fond et on le voit pas!!!!!!!j'e ai marre!!!muahahaha!!!
bon j'avais colle des ppiers lambda,passé une legere couche de gesso et joujouté avec mes distres stains.
technique archi connue et utilisée pat par les MMeuses..
awi ma petite sauvageonne narquoise m'a offert un tampon fabriqué par himself avec des joints..faudrait que je le toffe ce super tampon/..c'est avec lui que j'aI fait mes ronds  a l'encre violette.je n'aimais pas le violet....j'avais tort.c'est une couleur sombre et viBrante et qui remplace avantageusement le noir
ben voila..c'est tout..le reste c'est tampon,decoupes et ecritures a la main et a lordi.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gueule ! gueule ! faut pas se gêner quand ça fait du bien... et en plus elle est superbe ta page.
T
tes fonds sont toujours super travaillés et très beaux,superbe violet, sûr que ça fait du bien de gueuler un bon coup, d'extérioriser ses souffrances, bisesssss TIFFANY
M
Hello,<br /> <br /> l'ensemble est chaotique, tu t'es donné du mal pour noyé le poisson en portant toute ton énergie sur le fond, mais tu la gueules ta souffrance et c'est bien, oui le violet cé joli et il adoucit le noir !!!!!!!<br /> <br /> Je ne reste pas insensible.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
W
Ben si on le voit ton fond, et ta page est super bien composée, du super boulot.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 014
Publicité