Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
19 juillet 2011

je reprends vie..et donc les Atécê mon font de l'oeil

je poursuis mon mlini en feuille de bottin..

la consigne:fond en carton pelé

 

venise

donc du carton d'emballge..pele en lamelles pour faire comme les murs decrépis de venise

le mien etait recouvert de papier blanc..

donc..j'ai passé driect mes encres dessus!!!

l'image a ete decoupé dans un magazine d'art

mais je ne me souviens plus duquel car j'avais dechiré l'image...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu peles bien!!
W
Elle est de toute beauté cette carte!Et le carton pelé qui fait penser à un vieux mur vénitien, top de top !!J'adore!!!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 005
Publicité