Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
11 novembre 2010

je n'ai pas repris de photos

mais....je me suis aventurée dans photophiltre et j'ai decouvert le renforcement de je ne sais plus quoi

et hop!!! ca devient plus lumineux

et donc voici la meme photo de l'album,mais retouchée!!!

1

et la tranche qui a moins une sale tronche!!

2

et la 1ere page avec l'AS de cici

3_cici

bon..photophiltre n'a pu  rien faire pour cacher mon bordel!!

nobody is perfect!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super joli ce mini album!!!<br /> J'adore la patouille et la couverture en carton est sublime bravo !!
W
Ah la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Il est magnifique Mégotine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais<br /> là, je vais me faire mal, je vais ramer loin loin<br /> derrière toi!!!!Intérêt à me lever de bonne heure <br /> demain matin!!!!!!Trop beau!!!!!!!!!!Et j'adore les couleurs!!!!!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité