Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
11 novembre 2010

pour ranger mes AS echange chat

avec wild,on a decidé de lesranger dans unalbum

j'ai piqué l'idee da,s moments de scrapbooking-le dernier-

c'est expliqué sommairement

je trouve ça dingue de vendre ce truc comme un pas à pas!!!

si on n'a pas de notion de cartonnage et de construction d'album..je me demande bien comment on devine comment faire

bon..il parait qu'ils ne paraitront plus.

souvent dans ce magazine j'avais remarqué la legerete de leurs soit-disant pas à pas!!

bref..avec wild on fait une Ft pour le forum de Cici..

et donc..il a  bien fallu que je  fasse cet pour tester cette Ft qui sera apres que wild fifinisse de bosser dessus,un vrai pas à pas!!!!

et voici sa couverture

IMGP0072

en vrai il n'est pas aussi simbre

pas mal de patouille avec les encres distress walnut stain,victorian velvet et du brou de noix et de l'encre stazon blanche

j'ai utilisé un fond superbement travaillé par wild pour faire mes D-DO-ronds et papillons) et frise

et le chat ,c'est le famaux chat de la polonaise!!!muahahaha!!!

et la tranche,tjs aussi simbre..je verrai demain si j'ai le courage de refaire les tofs

IMGP0078

et vala!!!

quelle triste journee,dehors!!

heureusement que je suis bien au chaud sous mes toits!!

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est super !
G
J'adore ton livre à chat , hi hi hi !<br /> douce aprem !<br /> Biz
W
Je voudrais juste te rappeler que pour le moment c'est toi qui a fait tout le travail!!!!!!Moi<br /> j'en suis encore à recopier tes explications sur<br /> mon petit carnet;dans l'histoire, le maestro c'est<br /> toi, moi en cartonnage, je suis au dessous du <br /> niveau de la mer!Mais c'est gentil de dire "Wild et moi"!! Te fais un gros poutou ma Mégotine!
S
Je reviendrai voir si tu refais les photos. Tu as poussé ton petit coup de g***** parfois ça fait du bien...et oui c'est bien triste dehors, heureusement qu'il y a du soleil dans nos coeurs !!! lol
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité