Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
2 septembre 2011

j'ai commence mon AJ AtéCê regard

j'ai fait un mini suivant le tuto "mini pages de bottin" a voir ICI

et j'ai collé apres patouillages a la peinture et au encres a alcool,mes AtéCê

 

la couv'

 

IMGP0457

donc..du geso dilué a l'eau et encres à alcool que j'ai fait degouler

et l'image est une image d'une BD de Bilal..

 

et la double pages

 

IMGP0458

tjs peintures et encres à alcool

bon..c'est fait à l'arrache..mais je ne voulais pas trop d'un truc chiadé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! j'aimerais bien savoir en faire des "trucs comme ça à l'arrache" !!!
W
Parfait parfait parfait!!!!!!Et génial l'idée des motifs en noir et blanc!Ils apportent une lumière aux cartes!!!!!!!!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 011
Publicité