Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
6 avril 2011

Dipyque humourisque

le forum ATC fete ses 5 ans!!!

donc,ya plein de defis a relever

le dyptique en est un

qu'est-ce-un dytptique.

ben ..heu....en gros ,votre sujet doit etre traité sur deux cartes et le milieu des deux cartes doivent former une meme image repartie sur les deux cartes..

bon ..voici un exemple

 

burqa

 

les consignes:un dyptique avec un fond en relief

 

..bon..c'est mon humour pas tres catholique!!!muahahaha!!!

je poste le sujet ce jour 4 avril..mais il ne sera publié que le 3 mai

car le 30 avril faudra voter pour  son dyptique prefere!!

je n'ai aucune chance de gagner avec mon humour imbecile..mais bon..

koikon gagne?

tous les dyptiques faits!!!

 

bon..mon humour imbecile...n'est pas passé..

donc je je le publie mon diptype..

et j'en ferais un  autre moins provoc..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je dirais un humour iconoclaste, pas imbécile, et j'aime !!
M
comme tu y vas!!<br /> peut-etre pas imbecile<br /> mais soumis a des pressions de bon ouy mauvais gout!!!hihihihi!!!
W
Formidable, du super boulot, et ton humour est <br /> intelligent et crititique; l'imbécillité est du côté de ceux qui s'en offusquent.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité