Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
1 juillet 2011

mon avatar de juillet

le theme:tongs

comme je n'ai pas d'images de tongs et que j'avais la flemme de chercher(bon..j'ai cherché un peu..mais je n'ai pas trouvé de tongs rigolotes)

alors je les ai juste evoquées

 

avatar de juilletj'ai assemblé plusieurs couches de pages de bottin(oui..c'est ma marotte du moment)je les ai unies avec du masking tape (pour ca reste bien mou,je ne colle pas les pages))

de la peintute blanche nacrées des adorondacks ,du decoupage et du collage

et vala ma petite bitiz du jour faite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle est trop mignonne ta carte!!On dirait une page de BD!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité