Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
14 août 2011

Abstraction..

c'est natetcoton sur le forum ATC qui ns demande une AtéCê faite avec des formes geometriques

je me suis fortement inspirée d'une réa du magazine EA le N°13 page 59

ete indien

apres l'ete indien,voici l'automne

 

automne

 

les formes geometriques dont les rectangles de couleurs et les carrés des lettres

j'ai fait un gabarit pour les rectangles..et j'ai passé mes encres dedans!!

c'est tout simple!!

et les papillons sont des transparents de sultane,collection herbier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore vos deux cartes papillons , elles sont très inspirantes !<br /> bravo !
W
Superbes compositions!!!J'adore!!!!!!!!
V
Elle est magnifique!!!!<br /> J'aDooore
G
J'aime bien cette géométrie colorée ponctuée par ce joli papillon transparent !!<br /> Douce soirée miss!<br /> biz
P
ca m'plait beaucoup!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité