Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
5 juin 2011

Apres les fées,l'Art Urbain

ainsi vont les challenges sur le forum ATC

il nous est propsé de faire un mini AJ en AtéCê ..lestechniques sont imposées..

tous les 15 jours,on decouvrira une nouvelle tecnique

pour la 1ere!gesso tourmenté,2 couleurs de peintures en a plats en laissant apparaitre du blanc gesso et tampons

je me suis dit:comment je vois la ville?

et ca donne ça

 

AJ maisons

bon..ce n'est pas tresabouti

mais c'est fait!!muahahaha!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ca donne bien, moi aussi je trouve que le carré c'est super!
W
C'est vraiment très intéressant, et la silhouette dans le carré est une idée géniale.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 010
Publicité