Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
8 avril 2011

hier est passé depuis 15 mn!!!

donc une DP du 7 avrik

 

page_8_et_9

 

j'ai traine aujourd'hui..d'où la parution tardive de cette DP

Le fond:pages de livre collées au gel medium..et dechirées avant sechage de la colle

puis j'ai fait des ronds avec deux gabarits faits aux perfo

et les ronds sont colorisés avec des craies

puis j'ai repasse de la craie grise autour des ronds

et vala!!

un truc tout simple et rapide a faire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chebam, pan pom, wiiiiiiiiizzzzzzzzz !!!
W
Super chouette, j'adore l'idée des bulles!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 014
Publicité