Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
5 mars 2011

le retour de l'aj psychotik

elles reviennent de loin ces pages!!

j'ai essayé de faire un tuto de zabou du forum MMF..

et j'ai raté

c'était d'un moche atterrant..donc j'ai tout passé au gesso

mais comme le fond primitif était gorgé d'encres distress..le gesso s'est mélangé aux encres et le tout a fait une brouillasse désespérante..

j'ai camouflé du mieux que j'ai pu...et j'ai joué avec ce désastre!!

ça donne ce truc..heureusement que mon AJ est psychotik!!!lol

 

page_8_et_9

le lapin bleu est de pascal..trop mimi

détails flous (je suis aussi une photographe névrotique!!)

de la fleur faite avec les chutes des protège-documents utilisés pour faire mon album range AtéCê

 

page_8_detail_fleur

 

et des étoiles

yen deux découpée dans un fond:j'ai froissé un bout de PQ dédoublé,j'ai collé ce truc avec du gel medium et fait  des taches d'encres à alcool

celle du milieu est découpée dans de l'alu de plombier,un peu embossée avec un outil roulette super!!

et encore des coulures d'encres à alcool

en vrai,c'est plus pétant.;

mais la lumiere n'en

 

page_8_detail_etoilesfait tjs qu'à sa tète de cochon!!!

 

et canal bolg aussi!!!!

pffffffffffffffffffffff!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop délire ta page j'adore toujours autant ton style!!!!<br /> Bises
L
Que je me régale quand je passe sur ton blog!!! Que de couleurs, de patouille, de poésie et de bonne humeur!!!<br /> <br /> sur cet article, j'ai un réel coup de coeur pour les étoiles!!! <br /> <br /> Bravo ma Mégote!!! <br /> bisous<br /> <br /> Laëtitia
F
Ben Mégote...suis pas d'accord avec toi. Ce n'est pas désespérant!Je trouve le résultat très doux.
G
trop mimi ta fleur et tes étoiles !<br /> Douce soirée!<br /> biz
W
Je les trouve pleines de poésie ces pages, avec des couleurs de fond très douces et tes dessins sont jolis.Tu as eu raison de mettre des tofs de<br /> près, les étoiles et la fleur sont vraiment belles.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité