Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
16 février 2011

la page du 16 est blanche

ca faisait longtemps que je voulais faire cet exercice!!

donc du blanc sans promo!!

IMGP0211

le fond est un bazzil legerement texturé

et les fleur sont decoupées dans le meme bazzil mais embossé avec ma nouvelle machine!!woué!!!

et j'ai piqueté tout le tour des petales pour donner encore un peu plus de relief

et les perles sont blanches mais nacrées alors la tof les transforme en gris!!pfffffffffff!!

j'ai achete ce collier de perles 3 rangs: 50 sents d'euro a la kermesse de la paroisse de mon quartier.

et je vous la montre eblouie par le flash!!

16_fevrier_flash

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca change!!!!<br /> J'aime****Bises
S
Superbe, j'aime beaucoup...très très chouette !
W
J'aime le blanc,et je ne sais pas pourquoi, je le *rattache au silence, au calme et à la poésie.<br /> Elle est belle et raffinée cette page, belle <br /> lumière sur la deuxième tof!!!!!!!!!!!!!!!!
G
Elle est belle toute de blanc vêtue !<br /> J'aime bien tes pétales piquetés !<br /> Douce aprem!<br /> biz
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité