Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
23 février 2011

j'ai rien a dire....

et je le dis sur ma page du kour

IMGP0226

j'ai perforé des tetes de dames dans des magazines

j'ai fait un fond a la distress et un tampon taches

j'ai collé,j'ai ecrit

j'ai fait plein de fautes

mais bon!!c'est une page faite en 4/5/7

qui est le but de ce calepin!!!!muahahaha!!!

et les deux pages reunies(celle d'IR et de toudè)

IMGP0228

flash et papier glacé,c'est pas top!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis fan!!!!J'adore!!!!!
G
Et bien j'aime cette page quand tu n'as rien à dire surtout que moi j'ai un truc à te dire : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!<br /> Adorable ta fleur , merci beaucoup ma Mégote !<br /> Douce aprem!<br /> biz
M
ce n'est pas que moi qui n'aie rien à dire!!<br /> mais les toutes les femmes!!!<br /> c'est de la derision!!!!
W
Même quand tu n'as rien à dire ça fait une chouette page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 011
Publicité