Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
26 février 2011

le chat et le papillon

est le titre de la page du 26(  deux pages!!!!!ouf!!)

 

IMGP0234

 

il devient grassouillet mon calepin!!!

le 1er tag est fait dans une page de livre

le 2ème dans une cartonnette serviettée

et le 3 eme dans un bazzil vaguement embossé a sec

les "rubans" sont des  lanières découpées dans un sac plastique de monop'

making tape et gribouillages!!!

et vala!!

merci de vos gentils PetitKom'..

j'aime quand vous laissez une petite tracede vos visites:!!

étonnant!!non?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe!
C
C'est vraiment superbe et en plus ce calepin est une excellente idée! vivement le mois d'Avril que l'on en fasse un tout ensemble!bisous ma megote
G
J'adore cette page ! <br /> Les rubans du sa de monop, le papillon, les couleurs et les perles !!<br /> Douce soirée !<br /> biz
W
J'adore le petit monde sympa de cette page et tes couleurs me plaiiiiiiiiiiisent!!!!!!!!!!!!!Et les <br /> perles c'est une super idée, j'y pense rarement <br /> mais ça fait un très joli relief!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 005
Publicité