Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
17 février 2011

la page jour!!que la paix.....

mon oeil!!!!

apres la page blanche sereine,esperante,voici son pendant....un  rien amere sur notre avenir...

17_fevrier

le signe de la paix est un pochoit glimmerisé au 'graphite"sur une page de bottin.

j'ai ensuite fait couler du gesso tres delué(j'aime bcp cette technique)

j'ai un peu distressé a l'encre victorian velvet

et le reste est de la D-KO

le ruban et l'etiquette "paix" sont recuperés sur un vieux jeans paul gauthier(oui!!j'etais branchée..mais ya ltemps!!!muahahaha!!!)

AA!!mais wi!!j'ai fait un transfert au gesso transparent d'une image "corbeau' que wils m'a donnée!!!!

et rangee dans le calepin(qui devient gros pépère!!)

la_double_page

mince!!j'ai oublié de mettre les dates sur les intercalaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est une page formidable et expressive, j'adore!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 005
Publicité