Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
12 février 2011

le retour de l'AJ psykotik!!!

sur le forum MMF,calame(je ne suis pas sure du pseudal)propose de ns faire decouvrir tous les mois une technique

et pour l'apprivoiser cette fameuse technique,faut l'appliquer sur une page

là..c'etait une vidéo :ICI(kikou greenye)

et ma page:

page_7

et sous l'enveloppe

page_7_bis

j'ai eu du mal

je ne maitrise pas du tout le gesso et la peinture acrylique

et les collages!!!holalalala!!

j'en ai peur!!!

bon ya  rien a dire..tt est dans la vidéo..

meme si j'ai bidouillé un peu à ma sauce

assi!!j'ai utilisé des transferts que je ne pensais jamais utiliser

je les ai eus a une ventre scrap vp

(j'achete presque plus jamais maintenant,leurs collections)

ce sont l'alphabet dans le prolongement de l'enveloppe

et les taches et ecritures du coté de Louise Bourgeois...

bon..

c'est fait

et j'ai ma page du calepin du jour a faire

ça sera pour demain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup tes transferts, belle harmonie
S
J'imagine en effet le travail que ça a dû être...ppfff
C
Ca change de tes autres pages! j'adore ta page et ton travail! bisous ma Megote
W
C'est une belle page, très dense avec beaucoup de travail et de choses à regarder!J'aime tes couleurs!!!!!!!!!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité