Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
3 février 2011

et la page du 3 fevrier

nouvel  an chinois oblige

mais je n'ai pas fait cette page en une demie heure

mais en plein de petits bouts de temps..

je n'ai pa su me concentrer..et le grec m'a pris le chou avec mon four qui est cassé,mais qu'en vrai ,il ne l'est pas!!

bref,avec une pince ,je pourrais tourner le bouton du thermostat!!

et donc voici ma page du jour en double page avec celle d'hier

3_fevrier

et en solo

3_fevr

le papier de la page etait deja poinconné avec les trois etoite(c'est un papier de récupe)

j'ai collé une serviette dragon chinois au dos du papier ("dentelle"-K-DO de wild) et j'ai perforé les etoiles aux memes endroits du papier de récupe

puis j'ai recollé la serviette derriere  les trous etoiles;

et j'ai collé le tout sur la page de base

suis-je assez claire?

là..j'ai des doutes!!!

les etoiles recuperees des perfo,je les ai distressées et dorées un chouia

les lettres sont decoupées dans un magazine

et l'etiquette vient de wid!! bon..ce sont des souris..

et pas des lapins..tant pis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime ta page "No futur" avec la tete****<br /> et ta pag"e étoiles" superbe!!!!<br /> Bises
M
Bon nouvel an chinois ma Mégote <br /> merci pour tes gentils messages tu vois je t'ai fait voyager dans le temps !!! lol !! <br /> moi je suis toujours en extase devant tes réas pleines de couleurs et d'ingéniosités mais bon je te fais pas trop de compliments tes chevilles vont gonflées je voudrais pas être la cause de tes maux !! lol !!! <br /> bisouuuuuuuuuuu à pluche mon maitre =)
W
C'est mimi tout plein!!et j'aime l'idée des étoiles qui me font penser aux feux d'artifice<br /> du nouvel an!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité