Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
2 février 2011

mon humeur du 2 fevrier

est glauque..entre revolte et m'en foutisme..

alors ça donne ça

calepin_2_fevrier

cette methode de "travail" (coucou wild) rapide,de l'instant est n,teressante..car du coup on devient opportuniste!!

le moindre truc qui traine..donne une idee à exploiter..

le fond est de l'acrylique rouge(O?non.c'est pas vrai!!!) metalisée (achetee chez LIDDL!!)

les doubles-ronds  sont fait a l'acrylique noire avec un pot de yaourt

Le No du titre est fait avec une pub de nescafé et le O est une pastille double face pour faire des 3 D

FUTUR est decoupe dans un charlie hebdo(le meme qui a servi a faire mes couvrantes)ainsi que la phrase:Dieu est mechant

les ronds(pas si ronds que ca)sont faits avec l'opercule du pot de peinture jaune qui a servi de tampon

et des zigouigouis faits avec des stylos posca

et vala!!

ma page vite faite est faite!!

là..on change de decor

Hier j'ai fait ma 2eme de couve

la voici avec sa page en vis-à-vis

calepin_2_eme_de_couve

le ciel est fait avec des lambeaux de scotch de masquage peints avec de l' acrylique metalisée

et les fleurs:j'ai decoupé a main levée les petales et je les ai collees pour en faire des fleurs

je les ai un peu travaillées avec de la peinture(la meme que le ciel) et du posca blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment j'adore trop comment tu fais tes cartes avec ce que tu as sous la main , c'est excellent !!<br /> douce journée miss !<br /> biz
W
Elles sont géniales tes pages!!Quelle force dans la page rouge!!!!!!!!!!!Et toujours ton sens de la<br /> mise en page! J'adore!!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité