Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
13 novembre 2010

une autre page pour mon aj psychotik

un auto -potrait

au commencement je voulais faire un truc rigolo!!

et me revoici dans mes terreurs!!

c'est dingue qu'a chaque fois que j'essaie de me decrire,je parle de cette terreur alors que consciemment je n'y pense pas!!

bon. me voici en medurs!!lol

le fond est fait avec de l'acrylique jaune et bleu

le jaune s'est fondu dans le bleu

la forme du visage a ete vaguement dechiré dans du papier de soie

des

decoupages

et des zigouigouis!!

9_meduse

le texte illisible sur le scane

les poissons,,petits et grands,de l'eternité de l'ocean bouffent les meduses terrorisees .

je suis la meduse.

Et je suis le poisson heureux dans l'eau dans l'infini de l'ocean

.

c'est la journee de la gentillesse

mais je ne sais pas etre gentille sur commande.

mais je veux bien etre gentille quand meme

alors,je vous souhaite deux jours heureux.

que deu xjours?pourriez-vous me demander.

ben heu..c'est bien deux jours heureux quand meme

et mon genie de la bouteille d'encre,ne veut pas en donner plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Une superbe page avec beaucoup de force, d'énergie, l'AJ c'est ton truc décidément!
S
Et bien quel travail sur le fond de page, je suis admirative, c'est super beau, tu as du rester un de ces temps dessus!! En tous cas c'est très intime, très prenant.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité