Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
4 octobre 2010

une petite provoc'

Cici,ns a demande de faire un echange d'AtéCê sur la st valentin(je t'aime,moi non plus)pour fevrier

comme la st valentin et moi,ca afit deux..

j'ai fait dans l'humour noir...

st_valentin

j'ai imprimé le bonhomme tristounet sur les notices de mes antidepresseurs

et le fond est fait avec du scotch de peintre ,tamponné a la stazon rouge et pschischitté de glimmer graphite!!!

les lettes et les D(Ko sont des peels off

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et les anti dépresseurs sont utiles doublement !!! lol !!!
M
est loin,mais je liquide mes engagements pour passer a autre chosqe que mes AtéCê!!
M
t'es trop drôle!<br /> Mais elle n'est pas en retard pour la St Valentin!!!
V
J'adore!!!<br /> J'aime l'idée des bonhommes tristounet sur les notices des antidépresseurs!!!<br /> Bises
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 018
Publicité