Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
5 octobre 2010

avec ou sans?

sur le forum SE,sol ns a demadé de faire une carte incluant un element d'une boisson chaude

par ex,sachet de suche,sachet a thé..etc

j'ai fait ça

avec_ou_sans

tout es tde traviole!!

pfffffffffffffffffffffffffffffff

awi!je me suis inspirée du sketch de samoise:http://latourdencre.canalblog.com/

57659464_p

c'est pas encore cette fois que je gagnerais un truc!!muahahaha!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Astucieux ce 2 en 1 et surtout plein d'humour !<br /> Merci de ta participation ;-)
N
eh bien je trouve l'idée très originale !! alors tant pis si c'est de traviole je dis bravo quand même !!
S
Nickel on voit bien l'effet 3D, ton challenge est relevé !!!
M
j'ai decoupé la tasse et la cuillere qui faisait partie de la meme image ,dans l'emballage de filtres a café!!!<br /> et je l'ai collée sur le sachet de sucre.<br /> et pour retablir l'equilibre,j'ai mis du double face epais derriere la tasse.
M
si!!! tu gagnes mes félicitations!<br /> je trouve ça très chouette!<br /> <br /> avec quoi as-tu fait la petite cuillère? on dirait qu'elle est vraie....
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 014
Publicité