Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
26 août 2014

cartes papillon

Bea sur la forum OS la coop  nous a prpopsé un lift de cette carte

papillons

et j'ai fait ça

ipapillons 2
ttes les D-KO sont de mapy
les papillons ( l'orange et les petits sur le cercle de gauche) sont colorisés a la distress et glossy(je ne touve pas le verbe qui dirait  l'action de mettre plein de glossy sur   les decoupes de mapy
le papier de fond des cercles es aussi un don de mapy
heueusement que j'ai mes vieux colluzes pour faire des trous en plein milieu d'une page!!!!  lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle ta carte et moi aussi j'adore les papillons bizzzzzz
M
Merci pour les explications.
M
un lift ,tu es sensé copier la page mais à ta façon<br /> <br /> tu n'es pas obligé de faire du copié/collé<br /> <br /> en principe tu dois quand même reprendre les éléments importants... mais bon..le principal est de réaliser un truc.que t" inspiré le modele d'origine
M
Un lift ça veut dire que tu dois reproduire les formes de la carte proposée ?<br /> <br /> Elle est jolie comme tout en tout cas cette carte.
W
Elle est chouette ta carte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup les couleurs des papillons!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité