Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
19 août 2014

l'insolence

J'aime bcp le petit gibus de la guerre des boutons (je ne suis pas la seule,je m'en doute bien)
J'ai decoupé son image dans Télérama (journal tres critiqué par l'intelligencia bobo,m'en fou!!moi il me convient!!)

et voila la carte

insolence pour fred

j'ai taché son visage pour mettre de la couleur sur le N&B et faire guerre au vietnam!!lol

le fond;un mélange hasardeux de GM +stencil et tampon

et voilà!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, absolument superbe, quelle belle imagination, je suis zalouse.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
M
elle est très chouette cette ATC, mais je suis vieille et je crois bien que je suis encore (un peu) insolente... ça fait du bien !
W
Elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!Et ton fond est très réussi!! Bravooooooooooooo!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité