Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
26 août 2014

la suite du lift

de cette carte du forum OS de la cooperation  prposée par Bea

papillons

je suis allée sur le  blog de Bea ,le detour vaut largement le coup d'oeil,ses cartes sont belles!!!

j'ai refait donc le lift de cette carte mais avec des oiseaux
les D-Ko m'ont ete offerts par Ginette   sauf le papier du fond offert par Mapy

oiseaux

bon le titre est un "salopé"

et c'est tout

 

par Ginette l'admi di forum

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta carte et merci pour le message sur mon blog bizzzzzz
M
Joli le "salopé" ! j'aime beaucoup.
W
Elle est super cette carte!!!!!!!!!!!!!! C'est chouette cette ribambelle d'oiseaux!!!!! Belle inspiration!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité