Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
31 août 2013

tuto AtéCê fleurs .1er tuto pour le forum objectif scrap

pour le forum Objectif Scrap j'ai fait ce tuto pour le mois d'octobre
allez y faire un tour..il est peu ferquenté,mais il y a plein de trucs sympa et ya "moi-je"!!!!lol
ma rubrique est

et mon tuto...

7 AtéCê

 

Decouper une fiche bristol en un rectangle de 6,4/8,9 cm.
sur un tapis teflon presser  un coussinet distress moutarde et un coussinet tea dye et pshitter un peu d'eau sur les carrés
comme ca

1 carré distress pschitté

déposer sa carte à cheval sur les carres pschittés,sans trop trainer" votre feuille,la retourner et vous avez ça

 

3 resultat
et secher au hea gun

4 seché au heat

avec un cache(post-it) estamper en diagonal un tampon ecriture

5 tampons eciiture avec cache

 

et ca peut donner ça

1er fond fond

ou ça

6 2eme fond
 la fleur ,c'est du serviettage..
choisir une serviette avec une grosse fleur (grosse par rapport aux dimensions de l'AtéCê) ,détripler votre serviette,dechirer tout autour de la fleur et la coller avec du gel medium sur une chute de  bristol (passer du gel medium  sur la cartonette,poser la fleur et repasser du gel medium pardessus)
une fois sec,detourer la fleur et la coller carrémment decentrée qui depasse même un peu de votre fond
laisser secher et couper ce qui depasse.
et pour la D_KO je colle et je fais voler des papillons donnés par mapy(merci!!tres bcp)
(penser à ombrer tout le pourtour de la carte)
et ca peut donner ca

8 AtéCê

 si vous n'avez pas de distress,vous pouvez remplacer avec de la peinture bien diluée et vs etes libres de changer les harmoniques des couleurs.

et un autre exemple

papillons

si vs voulez participer a l'echange, allez vs inscrire sur ce forum,faites l'AtéCê et zou....C'est parti pour de nouvelles aventures..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sincères félicitations, pour ce superbe tuto, et BRAVO pour tes ATC, tu fais une sacrée modératrice pleine de talent, TIFFANY
M
je ne suis pas très branchée scrap... mais pitêt j'irai voir un peu quand même... rien que pour toi !
W
Bravo pour ce chouette tuto, j'ai adoré!! Vivement le prochain!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité