Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
26 août 2013

mon album psychopate pour mon psy suite

bon..ce n'est pas a l'eau de rose
d'un autre coté si ma vie etait a l'eau de rose,je n'aurais pas besoin d'un psy!!!CQFD!!!lol

2eme DP

003

l'AtéCê est une vieille AtéCê que je recycle,et les fleurs sont des decalcomanies!!en moderne ce se dit rub'on???

la 3eme DP

004

l'image de gauche est une repro de l'artiste ines Tolentino imprimé sur papier lambda et celle de droite est inprimée sur papier photo
et l'enfant c'est moi!!!!éwi!!je fus un presque bébé!!etonnant,non?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bé, on en prend plein la poire, je suis triste.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
O
Je suis ravie de te retrouver sur 80 après t'avoir croisée sur des blogs Amis<br /> <br /> Juste un coucou ce matin, je revienrai pour visite plus complète<br /> <br /> <br /> <br /> Bises...........si tu veux bien ?
T
Eh bien!! en fait, tu continue ta thérapie en l'absence de ton psy... Bises
M
dure dure la 3ème...
W
Encore deux belles pages , fortes et sobres ,tu sais dire beaucoup avec les images.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité