Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
21 septembre 2013

jour desfleurs chez greenye

comme tous les 21 de chaque mois(enfin,presque)greenye ns demande une fleur pour feter son arret de tabac..ya deja bien logtemps....moi ca fait 1 an et 2 mois et une semaine..je n'y pense presque jamais et quand j'y pense,c'est vraiment éphémere...
son affiche de ralliement

jour des fleurs widget

et ma petite AtéCê

papillons



je suis peu presente..je n'ai pas trop la frite..mais ca va revenir la puissance de l'envie!!!!

je te rajoute celle-ci greenye, s'il n'est pas trop tard

carton ondulé MMF

s'il est trop tard..tant pis..ça sera juste un doublon!!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La première top je connais déjà, la seconde étonnante, un effet de miroir avec le fond travaillé. <br /> <br /> Le pouvoir des fleurs sur le reste. Félicitations à vous deux.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
G
Merci ma Mégote, de jolies fleurs pour moi, merci !<br /> <br /> Biz et hop cueillies !
J
bravo mégote pour tes 1 an 2 mois et 1 semaine sans fumette ! ça ne doit pas être facile ! on a toutes des moments sans motivation, mais on te connaît, ça va revenir ..... bisous<br /> <br /> Bleu
J
bravo mégote pour tes 1 an 2 mois et 1 semaine sans fumette ! ça ne doit pas être facile ! on a toutes des moments sans motivation, mais on te connaît, ça va revenir ..... bisous<br /> <br /> Bleu
K
BRAVO mégote pour ta carte et tes 1 an d'arrêt de cigarettes belle performance, ben alors les filles vous n'avez plus envie de bricoler??? bisess TIFFANY
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité