Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
21 octobre 2012

et la 2eme pas de de la DP du delire du jour

"ce n'est jamais le moment"..combien de fois entendons-nous cette phrase??
trop souvent à mon gout!!

c'est jamais le momentc'est vrai!!!ce n'est jamais le moment d'etre folle,alors on se soigne!!! et tout le monde il est content!!!
meme moi!!

la technique?distress stain pour le fond en grands traits..puis ronds pschittes tjs a la distress stains mais bronze et soulignes nonchalamment de feutre marron
et collage de bouts de charlie hebdo dechires et estampe d'une folle que j'aime!!!!
et toudè j'ai vachement bien travaillé!!youpie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cémèmepa une ATC d'abord !!!<br /> <br /> j'adore...
W
Et ben valà!C'est bien ce que je dis, c'est de l'art!!!!!!!!!!Depuis le temps que je te le dis!!<br /> <br /> Elle est géniale et pleine de vie cette ATC!!!!!
T
l'art c'est fait pour s'exprimer et je trouve que tu le fais très très bien , tu passes bien les messages, très beau fond, TIFFANY
G
ohhhh j'adore celle-ci et ta dame aux cheveux spiralés j'aime trop elle est démente !<br /> <br /> biz
M
oui je confirme, là tu as bien travaillé, va falloir qu'elles ouvrent une rubrique spéciale pour tes atc sur le forum, elles sortent vraiment du lot.<br /> <br /> Les couleurs sont jolies et j'aime beaucoup la poupette.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité