Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
23 octobre 2012

des tourzifelles et un village imaginaire

alors mes tourzifelles 2eme fournee

tour eiffek papillonproposée a l'echange.
le fond,c'est nonos qui me l'a offert.la tourzifel et le contour:embossage à chaud avec une poudre fine bronze
le papillon est un K-DO de wild
et la fleur est un transfert genre decalcomanie

tour eiffek papillon 2le fond(mousse a raser) m'a ete offert par mapy,j'ai estampé dessus des tampons  écritures
la tour eiffel est un embossage a chaud et le papillon est un 8do de wild
j'aime travailler avec les K-DO des potines!!

un village dans un arbre
c'est decoupé dans une pub trouvee chez mon libraire
il fallait faire une ville imanginaire d'apres les oeuvres d'Azoline...A part la ville qui est devenue village et qui est imaganiare,ca n'a rien a voir avec les oeuvres d'azoline 

 

village imaginaireson blog est ici http://atelierazoline.canalblog.com/archives/p5-5.html

ça sera tout pour aujourd'hui!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> les tourzifelles, deux petits bijoux, j'adoreeeeee.<br /> <br /> Le village dans l'arbre, belle imagination, jolies couleurs.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
C
super j'adore tes tourzeffellles ! et ce village perché est trop marrant !
T
BRAVO pour tes ATC Tour ficelle j'aime bien la 2éme , l'est beau le papillon, bravo aussi pour l'arbre village excellente idée, j'ai toujours beaucoup aimé les maisons arbre, hé ben tu as bien travaillé, !!!!!!! comma d'ab ,TIFFANY
M
un gros faible pour le village...
W
Tes ATC tour Eiffel sont raffinées!!!!!!!!Tu as superbement mis les fonds en valeur, tes cartes sont de toute beauté!!!!Tu travailles aussi bien les demies teintes que les couleurs vives!!J'adore le village imaginaire, trop mimi les maisons dans l'arbre!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 020
Publicité