Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
20 octobre 2012

portrait chinois 7eme,bis repetita

le 1ere un rien trop provoc et la mise en scene non conforme aux autres portraits.donc j'en ai refait un autre ,moins provoc..mais quand meme un peu!!
bon..ce sont tjs mes chenapans qui sont mes doubles

si j'etait un personnage de fiction 3le fond!distress stain marigold et tampon ecriture de la dame katzel(un de mes 1ers tampons!!)avec l'encreur spiced marmelade.on distingue pas trop..mais j'aime bien l'effet ton sur ton
j'ai vieilli avec la distress stain antiqued bronze..faut secouer avant de l'etaler.;et ca donne un reflet un rien brillant..c'est joli..je l'aI a chete chez laurence B design http://www.laurencebdesign.com/ qui ns offre un rabais de 20% sur tout la boutique et avec le code NEWS (majuscules et le S est un S et pas un 5) un rabais supplementaire de 5% jusqu'au 21 octobre(donc demain)
et dans le colis ya tjs de jolis petits K-DO!!
et deplié

si j'etait un personnage de fictionet voila!!laicards à souhait ET feministes!!!

bon..l'humour est moins hard!!!muahahaha!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> tu suis ton idée, mdr la tite bd, j'aime moins les couleurs mais l'ensemble est agréable.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
T
excellente idée que la BD pliée, je ne connaissais pas ces charmants personnages ,bravo de TIFFANY
M
l'athée anti-cléricale que je suis aime bien ce genre de provoc aussi !
W
Joli choix d'encres, ça rend super bien et ça donne envie d'essayer la stain bronze.<br /> <br /> C'est chouette ces couleurs chaudes et l'idée du livret dépliant, sympa comme tout!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité