Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
21 octobre 2012

fleur greenye du 21 octobre 2012

la riournelles des fleurs de greenye pour feter son arret de la clope un 21.
le 13 octobre dernier ca faisait 3 mois,que j'ai quitté ma clope!!!

jour des fleurs widget

la cueillette du 21 septembre (ya pas tout..je ne sais pas pourquou)

12-09-21d

et cette fleur fera partie de la cueillette du 21 octobre


21 octobre 2012
le fond est fait dans un agglomerat de feuilles de PQ mouillees  passees dans un dossier de gaufrage a la BéKanàManivelle,puis sechees.
apres,c'est un jeu de distress stains,distress encreurs et pshiiiittts!!
et la fleur est un origami fait dans un emballage de choco noir à croquer.

Jolies cueillettes,greenye!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très originale ta fleur !
T
quelle superbe cueillette de fleurs, tes fonds en pq sont de plus en plus beaux, tu es la reine du bricolage en pq , très très belle ATC ,TIFFANY
M
Hello,<br /> <br /> fond intéressant comme d'hab, joli, mignon, frais en opposition avec ta fleur maison un ti chardon dans la prairie ? j'aimeeeeee.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
M
en septembre la mienne c'était celle du milieu dans la dernière ligne de ta photo de ce jour...<br /> <br /> elle est très belle ton ATC !
G
Merci mégote, ta fleur est superbe !<br /> <br /> et hop cueillie!<br /> <br /> Et ma mosaïque est faîte de plusieurs photos voilà pourquoi tu n'as que le début ;-)<br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque et surtout continue ton combzt contre cette saleté toi aussi !<br /> <br /> Biz
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 011
Publicité