Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
19 octobre 2012

portrait chinois,7 eme

Ame sensible s'abstenir car c'est de l'humour pipi_caca_boudin_crotte_merdum_prout'
si j'etait un personnage de fiction je serais...maurice ET patapon!!OUI!!les deux!!maisune preference pour l'affreux jojo de maurice!!

si j'etait un personnage de fictionpour l'instant,tout va bien!!
mais là..oups!!!

2
benWi!!j'aime l'humour pipi/caca!!ca doit faire partie de ma dimension "I am une immense provocator!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça manquait à ma culture merci pour la découverte, et bravo pour ta série d'ATC , ou on te découvre un peu plus, TIFFANY
M
Hello,<br /> <br /> j'avoue que là c'est provoc++++ quoi elles ont dit sur le fofo lol<br /> <br /> En tout cas c'est bien fait, ya du travail, de la recherche et en plus on en apprend des choses lol la dernière phrase est éloquente.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
V
Je ne connaissais pas non plus mais ils sont sympas ces petits pépères avec un zeste de provoc, j'aime bien!
M
Bon allez, j'arrête, mais Charb c'est Charlie ?
M
Bon enfin, faudrait que j'arrête de causer, mais là aussi ça me fait rire...
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 012
Publicité