Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
5 septembre 2012

j'emmerge un peu...

mon sevrage se pase un peu mieux depuis deux jours!!mais je suis sans entrain,sans envies!!c'est vraiment une saloperie la clope!!!des..que l'on veut la zigouiller ..
bon..j'ai reussi à faire deux AtéCê  ..sur une idee de tiffanyhttp://lesatcdetiffany.canalblog.com/ mais ya pas le tuto sur son blog!!..bon c'est une vieille technique que vs trouverez ici http://katzelkraft.actifforum.com/t19-les-encres-distress-lecon-1 c'est pas tout à fait ça..mais c'est presque ça!!
et le theme est "pot de fleurs"
j'ai fait dans la recup',j'ai detouré l'image d'un vieux pot à cuisson chinois de 1050 av.J.C.

002 et

004

la fleur est fait avec 5 ronds punchés dans un magazine linges maison

on plie en 4 ,4 ronds que l'on colle sur le rond restant..un classique!!!

merci de vos encouragements dans ma lutte contre la clope!!pf!!j'en ai besoin...c'est dur!!j'en reviens pas comme ca epuise et ca rend vide!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une très bonne idée, tu as le chic pour détourner les images et leur donner une "autre vie". Je constate quand même que le sevrage n'altère pas ton imagination toujours débordante. Un vrai régal!!! Bises
M
Courage ! Bisous.
M
Je n'ai aucune idée de ce que peut faire le sevrage de la cigarette, étant non-fumeuse, mais je connais le sevrage des médocs... alors bon courage, accroche-toi!<br /> <br /> Quant aux ATC, elles sont très sympa, j'aime bien l'idée du pot chinois, et je vais aller faire un tour sur le lien que tu donnes... merci!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité