Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
5 septembre 2012

je suis bordelique!!!!

mon blog est fait de bric et de broc..et mes parutions paraissent au petit bonheur la chance..Qu'y puis-je?si la chance a cliqué du cote de ma boitàlettres entre un charlie et un telerama?
Vero42 (http://verocrea.canalblog.com/)etait )mon binome dans les echanges du theme parfum(forum ATC). avait participé aussi a l'echange "theme tourneso"l qui ne m'avait pas tente,mais j'avais flashé sur les siens, de tournesols

et HOOOoo!!la gentille!!!!elle m'a envoye une atecéê "tournesols"!!comme ça!!juste pour me faire plaisir!!et incoyable!!je suis happy!happy!happy!!!!!
voici ses AtéCê!!

re cuesde vero42

vous les trouvez comment??les plus beaux du monde!!et c'est MON avis et je les aime ces 2 tournesols!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
whaououou superbe ce tournesol trop beau, BRAVO Véro , pour le travail et la gentillesse, mégote si tu voyais le bordel dans mes placards, tout y est propre car j ai horreur de la crasse, mais tout y est en vrac, un foutoir de 1ére, par moments en ouvrant des affaires me tombent sur la tête , hihihi!!! TIFFANY
T
Et bien c'est vrai qu'il était superbes ces tournesols... C'est gentil à Véro de t'en avoir fait profiter. Allez tiens bon... chaque jour est une victoire. Bises d'encouragement!
V
Je suis contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
W
Du beau travail!!!!!!!Et une grande gentillesse!<br /> <br /> Bravo!!
M
Coucou ma belle !<br /> <br /> je suis rentrée de vacances il y a une semaine et je n'arrive pas à me sortir de tout ce que je dois lire sur le ouèbe...<br /> <br /> j'espère me remettre aux ATC sous peu.<br /> <br /> Bravo pour la clope ! c'est dur je sais... mais tu t'en sors et c'est chouette !<br /> <br /> Bisous.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité