Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
4 septembre 2012

dites NON à la fourrure!!

dire non a la fourrure 2

50 millions d'animaux sacrifies uniquement pour leur fouurrure chaque annee
des techniques d'abattages monstrueuses et non reglementees:depeçages à vif,gazage,electrocution genitale, empoisonnement,pendaison...
des techniques d'elevage polluantes et indignes
la fourrure est bien l'un des materieux les plus polluants qui soit(lisiers toxiques,tannage des peaux à base de produits dangereux et efin traitement des carcasses)

soyons vigilants,ils ns refilent leur fourrure en doublure,capuchons gants,echarpes bottes..

dire non a la fourrure

ces renseignements sont pris tout droit du N°79 4eme trimestre 2011 de l'info-journal de la fondation bardot..
C'est ma chere voisine claude qui me file ce journal..je ne lis pas tout..ya des trucs insoutenables..
bref..l'Humain est inhumain...c'est bien connu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suis loin d'être fan de cette c....... de Bardot !<br /> <br /> mais suis contre la fourrure autre que synthétique évidemment ! il fut une époque où on portait du chat !!!!!!!!!! comment est-ce possible ? (ça c'est juste pour le fun, je trouve ça impossible quel que soit l'animal !)
M
Je dis non moi aussi... C'est le genre de choses que je ne supporte pas! J'adhère totalement à la pub avec le renard, mais malheureusement c'est un commerce, alors avant que ça bouge...
T
ben zut alors je croyais que tout cela n'existait plus, avec le synthétique ,ben mince alors , bandes d 'assassins !!honte à vous !!! TIFFANY
W
Toute cette souffrance inutile fait mal au coeur.
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité