Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
27 juillet 2012

encore un MA!!!!

de nonos du forum ATC!!

drole;dynamique,vitalité sont les vocables qui me viennent en bouche pour le definir!!

MA de nonos
je suis touchee par ces MA mais assez demunie pour "rendre"..car je ne suis as du tout attirée par cet art!!!
merci!!merci§§ ...en plus yavait des mini K_DO:des capsules et des empreintes de tampon!!!
merci tres bcp..
cela fait 15 jours que je ne fume plus!!
je suis en pleine lethargie..je ne sais pas si l'arret du tabac y est pour quelque chose..surement..car c'est violent!!muahahaha!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'es un vrai chef !
T
bravo à nonos pour son mail art et sa générosité, halàlàlà bon courage pour ton sevrage, as tu un suivi médical pour ça,je ne peux rien te donner comme conseils, j ai jamais fumé, de suite j avais mal à la gorge, bisessss TIFFANY
W
C'est vraiment trop mimi!!Allez tiens bon, tu as fait le plus dur!
M
Hello,<br /> <br /> superbe, et bravo pour la clope, je suis fière de toi.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité