Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
4 août 2012

encore un MA!!!

de bassaluc du forum ATC!!
les maileuses se sont donne le mot..pour me faire un petit clin doeil..c'est adorablement gentil
I.R. ca faisait 3 semaines que je ne fume plus!!c'estde moins en moins dur.;mais quand meme encore un peu..
mais l'energie revient!!et l'envie aussi!!ouf!!
le MA de bassaluc qui met mon woud woud a l'honneur!!!ce MA est gai,pimpant et je l'aime.

MA de bassaluc 2le recto

MA de bassaluc 1et le verso!!!!

ben vous savez quoi?je suis contente!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
te voilà bien gâtées. Bon courage. bises
T
BRAVO superbe solidarité sur le forum parmi les faiseuses de MA,c est sûr que tous ces témoignages d amitiés font chaud au coeur, que c est agréable de recevoir de telles merveilles, BRAVO les couleurs la déco tout est super beau, et BRAVO à toi pour ton challenge, félicitations , c est très dur, TIFFANY
S
il est superbe !!!! et bravo à toi !!! bisousssssss
M
Super pour ton sevrage! Bon courage pour que ça continue comme ça :)<br /> <br /> Très joli le MA de Bassaluc, j'aime beaucoup les MA qu'elle fait, pour en avoir un très sympa à la maison! J'ai eu le cousin (plus mince et orange) du chat du Cheshire...
W
C'est super gentil et quelle jolie réa pleine de fraicheur!!!!!!!J'adore!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité