Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
25 juillet 2012

Un MA de michelle!!!!!

MA micehelle chat

sur une toile elle a peint cette scene naive et joyeuse et rigolote..comme ça!!sans rime ni raison pour me "booster" m'a-elle ecrit au dos...Surement pour me soutenir le moral dans mon sevrage de clopes!!!
car je tiens le coup..meme si ce n'est   pas evident chaque heure de chaque jour..

Maisc'est vrai,cette 2eme semaine est moins dure que la 1ere!!mais quand meme!!c'est rude!!!!
tiens!là..precisement..j'en cloperais bien une!!!muahahaha!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est vraiment trop mimi et plein de fraicheur!
M
trop mignon le matou !
S
ho c'est superbe !!!! bravo à michelle !!!! et grand bravo à toi de tenir le coup !!!! bisous
T
WHAOUOUUU Michelle que c est beau, c est une sainte elle a dit que toutes celles du forum en recevrai un, halàlà quelle gentilesse!!! tient bien le coup, tu as fais le plus dur, halàlàlà c est très difficile d arrêter ainsi, après tant d années, le corps se rebelle, mais tu auras le dessus et cela sera une super victoire , TIFFANY
G
Trop mignonne j'adore !<br /> <br /> biz
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité