Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
21 juillet 2012

21 juillet,le jour desfleurs de greenye

car elle fête tous les mois le jour où elle a arrêté de fumer!!voici deja plus d'un an!!

moi,je ne fume plus depuis le 13 juillet..un peu plus d'une semaine.;c'est super dur..ça me prend une energie folle..ce qui explique mon absence depuis un petit moment ..
je reviens donc pour le jour des fleurs de greenye..
nous semons nos fleurs sur nos blogs et greenye vient les cueuillr une à une pour en faire une mosaique sur son blog!!c'est là http://greenye.canalblog.com/

le label du jeu 

74920745
et mon AtéCê

21 juillet fleur greenye
le fond est fait avec de la cire fondue des crayons pastel en cire..et les deux fleurs en masking tape

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
et bien on ne peut que te féliciter! courage, chaque jour est une victoire!!!
M
Hello, trop zolies tes fleurettes.<br /> <br /> Bravo pour la clope, tiens le coup.<br /> <br /> Famille à la maison plus le reste, le temps de rien mais je pense à toi.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
T
BRAVO pour ton courage, c est pas facile du tout parait il,mais parait que quand on est vraiment décidé à arrêter ça marche, bravo pour ton ATC, superbe le fond, et la décoration, BRAVO pour tout, TIFFANY
V
J'adore ton ATC, bravo Mégote. Tu as fais le plus dur, crois moi, allez il faut tenir bon! et félicitation pour cette première semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
T
Très belle ATC, comme à ton habitude!!! Allez, je t'envoie plein d'ondes positives et de bisous!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité