Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
7 janvier 2012

AtéCê humour!!!

sur le forum ATC,il nous est proposé de faire une carte humour

le  29 fevrier yora un vote

celle qui gagne,gagne un lot offert par la boutique ephemera  gérée par une admi,solveig

et voici mon trophee!!!muahahaha!!!

 

carte humour concours ephemera

j'ai pshiiitté un cardox de comics doré et de d'un mister huey's blanc (je suis  deçue.sur la boutique ils disaient que c'etait un blanc couvrant..ben non!!)

et j'ai collé mon image,mes A et mes bitiz

et le tortillon vert,qui voudrait etre pris pour un voile du costume de la madame,c'est un ruban en papier

j'ai collé dessus de petits strass.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très bel équilibre et pour l'humour, toujours décalé, j'aime. Bises à partager avec woud woud
M
suis nulle en humour...<br /> <br /> mais j'aime bien le mouvement et les couleurs de ta carte
M
muahahaha!!! trop drôle, est-ce que tout le monde adhèrera à ton humour ???? en tout cas moi j'ai bien ri et l'ensemble est très harmonieux, belles couleurs également. Bizzzz
W
Elle est sensass ta carte, le mouvement du personnage est super réussi et ta mise en page, top!!J'adore!!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité