Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
7 janvier 2012

AtéCê façon scrap

c'est le mot d'odre d'une proposition du forum ATC

et ensuite ,l'utiliser pour faire une carte de voeux

 

carte AtéCê

L'Atécê c'est le rectangle avec la photo "oiseaux"

j'ai fait un montage de papiers

j'ai taillé la photo sur toute la longueur de l'Atécê-soit 8,9cm sur 4,2cm(pour avoir une bande verticale etroite)

je voulais une grande verticale

j'ai colle sur mon montage de papiers(qui  forment une horizontale)

j'ai mis du MT tjsen verticale,pour que la tof ressorte bien

et j'ai fait mon montage carte en radicalisant ma verticale,avec le grand ruban.

et mon horizontale pour que l'AtéCê ait une assise.

et j'ai rempli les espaces geometriques avec un chip' et un tampon(quej'aime!!) de la dame katzel' et voila!!

je ne sais pas si vous recevez ma NL!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suis pas scrap du tout, mais j'aime bien quand même !
M
Coucou, ayé je viens de me reinscrire pour recevoir tous les messages, la news ne suffit pas.<br /> <br /> Va vraiment falloir que j'aille sur le forum dès que je peux, ce défi m'intéresse, tu l'as bien relevé, tu m'inpressionnes avec ta technique, tu as très bien équilibré cette carte, elle est parfaite, bravo.<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> MAPY
V
Très belle réalisation Mégote, le travail est délicat.<br /> <br /> Bravo
W
Joli travail de composition ! 'Tention aux oiseaux<br /> <br /> qu'ils ne s'envolent pas!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité