Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
2 octobre 2011

au clair de la lune

mon ami pierrot

 

c'est la deuze...celle que je prefère...

au clair dela lune 1

et la peumze..point de vue calendrier de realisation.. 

au clair de la lune 2

 

le fond!:j'ai collé avec du medium(genereusement) de la gaze de platrier

et j'ai fait couler des encres à alcool

et j'ai accentué avec du mica gloss or

on peut faire plein de trucs avec ce produit

entre autre sur du papier glossy noir..

il y a des vidéo sur le net....sur gogole,on demande tuto mica gloss

je suis desolee de ne pas vous donner le lien direct..mais j'ai un nouvel ordi..et je n'ai pas compris comment on pouvait ouvrir plusieurs pages en meme temps sur gogole!!!

 

le tampon pierrot est un tampon entredeuxmers(je l'aime ce bordeaux!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout mimi :)
M
trop belles tes ATC !
T
très belle ATC, bravo Mégote!!!
P
hier soir nous avons eu un beau croissant de lune dans nos cieux, mais pas plus beau que le tien!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité