Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
4 octobre 2011

une sucette:avatar d'octobre

Sur le forum ATC,tous les mois nous changeons d'avatr...et le theme est:sucette et bonbons

pour moi ca sera la joie de lecher une sucette acidulée

avatar doctobre 2011 001

 

le fond est une chute de papier scrap acheté chez ldll..j'aimais bien le coté bling-bling et baroque de ce papair

une image decoupée dans un magazine

et la sucette ,un rond dessinné aux feutres ,collé sur deux epaisseurs de cartonnette.

épicétou!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très rigolote, j'adoooore... Merci de ta participation active sur le forum!!!
M
elle se marre la pitchounette !!!<br /> moi j'arrive pas à m'y remettre.
W
Super chouette la cartounette! La gamine est à croquer et très réussi le contraste entre la tof N et B et le papier très vif!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité