Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
1 octobre 2011

me revoilou!!!

non..je n'etais pas malade ni en vacances!!

mais mon ordi m'a tiré sa reverence

bon..il etait vieux,poussif..mais je l'aimais

là..faut que j'adopte un petit nouveau..

..je suis de bonne volonté..mais lui se tient sur ses gardes et il ne parle pas le megotien!!

j'ai quand meme fait dans ma desesperance un dyptique pour le forum ATC..

le theme doit etre l'hiver..

allèzou!!je fais venir la bete!!(le dyptique,pas lordi..je n'ai aucune connaissance et tele-deportation)

 

001

le fond:un tampon nuages marque "impression obsession" je l'ai achete dans une boutique anglaise..sympa et moins chere que bcp de francaises..

le rene est aussi un tampon mais..de penny black

et les especes de lunes a droite encore un tampon mais de studiodeuxmers

j'ai rajoué un peu de crayonnges jeune pour faire le truc magique des nuits d'hiver..

bon..le truc magique,je ne l'ai jamais vu.car les nuits d'hiver je reste cocooner chez moi,a l'abri..

mais un jour..j'aimerais bien voir une aurore boreale!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour voir une aurore boréale, faut prendre l'avion Mégote, mais je vois que tu préfères prendre les airs avec un cerf, qui est tout beau dans un univers d'hiver avec plein de douceur. <br /> Que dire? sui fan.
T
Je l'aime beaucoup ce dyptyque, il est vraiment magnifique, il exprime très bien l'hiver...
W
Trop beau ce diptyque, on s'y croirait!
V
Très sympas ton diptyque mégote, même si l'hiver semble loin pour l'instant...
M
je ne suis pas fan de l'hiver, mais de ce diptyque oui !
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité