Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
21 août 2011

essai d'une technique:shaker box

vous connaissez toutes leschaker box:les boites a secouer

j'ai tjs aimé le principe

mais cette bulle qui fait surface sur ma rea..ne me plait pas bcp

ce que j'aimerais est une carte a secouer mais plate

mon 1er essai

 

fleur secouette

 

l'espace du bas:sentiments a venir..quand je saurais a qui est destinée cette carte

bon..va falloir que j'ameliore ma technique

maisc'est presque ça!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est vraiment sympa et tout en finesse , tu veux améliorer quoi? C'est extra comme ça!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité