Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
17 août 2011

abstraction..oui encore!!!

je ne sais pas trop quoi en dire..

une planete?un soleil??

jugez vous-meme

abstraction 2

 

bon..j'aurais pu m'asbtenir de mes jeux de mots a dix balles!!!

abstration 1plus soft

 

le fond vert;technique resist

et le rouge?je ne sais plus..j'ai trouvé une chute de vieux fonds de culotte rouge(c'est meme pas vrai,pour la culotte)

bon ben vala..Cêtou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je les aime toutes les deux avec toutefois une préférence pour celle avec les jeux de mots , je les trouve très drôles !
P
un coucher de soleil au japon?
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité