Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
31 mai 2011

un avatar jaune

sur le forum ATC,chaque mois nous changeons d'avatar

l'avaatr etant une AtéCé

le theme du mois :jaune

et mon theme a moi:la liberté du NON

 

non vert

le fond est un fond que j'ai fait ya des années..a mes tous debuts scrap

je l'avais mis de coté car je le trouvais moche et raté

en le revoyanT je me suis dit:il n'est pas si raté que ca

c'est la technique esit

on ne voit pas bien..car les tampons cachent le fond//

mais bon..

je me dis que pour une debutante,ce n'etait pas si mal!!

 

et sur mle meme fond..mais di coté vert

 

non jaune

un rien sombre

mais bon..je suis contente d'avoir retrouvé ces fonds!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime ++++++ !!
W
Je n'avais pas vu ta version finale, très bonne idée les tampons hirondelles! L'oiseau symbole de liberté, parfait! Et tes fonds sont superbes!
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 017
Publicité