Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
8 mai 2011

une AtéC^et le scotch de masquage

c'est super

on coupe plein de petits bouts de l'adhesif de masquage

et les colle les uns sur les autres,en decalé

puis on passe a l'eponge en mouvements circulaires des encres..en inssistant sur les dechirures..

et donc voici mon AtéCê au scotch de masquage

 

fond_c

j'ai estampé des tampons SU sur une cartonette orange

j'ai passé a la UTEE

et j'ai colle qu'une seule aile sur le fond

j'avais pris une tof,mais mon ordi aujourd'hui ne veut pas bosser

et donc ne veut pas enmagasiner mes tofs

alors..j'ai scanné

mais le scan ne rend pas la liberté a mes papillons!!!

les pauvres//

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Elle est bien belle cette ATC! J'adore le rendu du scotch de masquage.
S
C'est une super idée ça, bravoooo
G
Excellente idée , j'aime beaucoup !!<br /> Douce nuit !biz
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 021
Publicité