Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bricoles megotiennes
26 avril 2011

une AtéCê puzzle

sur le forum ATC est  organisé des jeux pourr leur 5eme anniversaire

et donc,il y plusieurs proposions autour du nombre 5

et parmi ces propositions,il y a:une AtéCê composée de 5 pieces de puzzle

l'idee m'a plu

donc voici mon AtéCê

 

aT_C__puzzle_1

les 5 morceaux de puzzle

 

et le puzzle reconstitué

 

aT_C__puzzle_2

 

le fond est fait d'encres à alcool sur du gesso

et la fleur est tout betement un rubon

va falloir que je nettoie la vitre de mon scan!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super originale cette réa !!
W
Superbe, j'adore tes couleurs!
G
Ton idée est excellente et ton ATC trop jolie dans tons !<br /> Douce journée !<br /> biz
les bricoles megotiennes
Publicité
Newsletter
les bricoles megotiennes
Archives
Visiteurs
Depuis la création 68 020
Publicité